Benoit, Guillaume, Loïc, Simon et Tom font partie de l’entreprise Ladbrokes. Ils occupent des fonctions de development manager, community manager,  digital controller, digital marketing manager ou encore retail operations director. Ils visent aussi cette année un objectif sportif et de dépassement de soi au marathon de Valence, au Triathlon des Lacs de l’Eau d’Heure ou de Gerardmer.

Claire Michel, Ismaël Debjani et Wim de Pape sont les ambassadeurs #giveandtake de la Ladbrokes Foundation.  Ils sont athlètes professionnels et s’entrainent dans l’optique de participer aux prochains JO en 2024.

La Fondation souhaite les soutenir et les encourager dans leurs beaux défis. Elle les a matchés et encouragés à sortir – pour certains – de leur zone de confort ou de leur zone sportive. Elle veut les aider à se connecter et à se soutenir mutuellement et réaliser ainsi leur potentiel.

Claire, Ismaël et Wim les ont ainsi accompagnés durant leur préparation pour les aider à se rapprocher de leur objectif sportif et personnel. 

Partage de ressources, de conseils, d’entrainements, écoute, co-construction, engagement mutuel, confiance, nouvelles expériences communes, rencontres de vie … Give and Take assurément, One plus 1, ensemble vers leur objectif respectif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.